
Comment se déroule une séance Biospect ?
Pour aller plus loin dans mes soins, j’ai souhaité apporter des outils actuels et innovants qui m’accompagnent dans la prise en charge globale du corps. Depuis 2019, je me suis équipée d’un appareil issu de la technologie de bio résonance, le Biospect, qui me permet d’affiner toujours plus la prise en charge des différents déséquilibres physiques. Il faut compter 2 heures pour un bilan car un travail en profondeur sur les principales dysharmonies repérées lors de la séance est effectué.
Vous êtes assis dans un fauteuil, habillé et relié à l’appareil par un casque (type casque audio).
Vous pouvez suivre la séance sur l’écran que j’ai installé en face de vous et qui est connecté au Biospect. Je suis en face de vous et effectue les recherches et corrections depuis mon ordinateur.
Qu’est-ce que le Biospect?
Cet appareil est né en Russie dans les années 70. Les scientifiques russes ont développé un système d’analyse et d’investigation unique au monde qui permet de mesurer et suivre les caractéristiques fréquentielles des organes, des tissus et des cellules.
Cette technologie est basée sur la physique quantique. Elle a été développée au départ pour suivre et corriger les paramètres de santé des astronautes qui restaient de longs mois en apesanteur.
Tout le concept repose sur l’énergie utilisée par le cerveau pour maintenir l’organisme en bonne santé (homéostasie).
Lorsque la santé est optimale, le cerveau dépense peu d’énergie ; à l’inverse, lorsque la santé se dégrade, le cerveau dépense beaucoup d’énergie. Le génie des scientifiques, est d’avoir compris que le cerveau effectue les corrections homéostasiques bien avant l’apparition des symptômes et que chaque dysharmonie dans le corps ou microbe correspond à une signature fréquentielle précise émise par le cerveau lui-même.
Ainsi, grâce au casque par lequel la personne est reliée à l’appareil, le système NLS Biospect va en quelques secondes mesurer et analyser les fréquences émises par le cerveau, comparer la signature fréquentielle de la personne avec une base de données (4500 fréquences) et donner au praticien les désordres les plus pertinents.
Aujourd’hui, les appareils « Biospect Pro » sont utilisés par de nombreux médecins et praticiens de santé. Les séances sont remboursées par les mutuelles ASCA en Suisse et ASETYS en France.
Comment ça marche ?
L’appareil est constitué :
– d’un boîtier émetteur-récepteur de signaux,
– d’un casque muni de collecteurs magnétiques et
– d’un logiciel interface sur ordinateur.
Le Biospect envoie ainsi, via l’émetteur, des informations électromagnétiques qui vont entrer en résonance avec les signaux propres à chaque organe.
Le « Biospect Pro » n’est pas un appareil médical. Il est un appareil d’analyse des fréquences électromagnétiques biologiques utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. Il apporte des informations extrêmement utiles sur l’état énergétique de l’organisme ainsi qu’une aide importante pour la réharmonisation du terrain et du fonctionnement des différentes parties du corps.